Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On vous avait annoncé le départ des acteurs Lori Loughlin et Ryan Eggold et voici que même la productrice de la série décide de partir. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : The CW Television Network La saison 4 de 90210 se fera sans Rebecca Sinclair, la productrice

On vous avait annoncé le départ des acteurs Lori Loughlin et Ryan Eggold et voici que même la productrice de la série décide de partir. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : The CW Television Network

La saison 4 de 90210 se fera sans Rebecca Sinclair, la productrice de la série qui a décidé de ne pas renouvelé son contrat. C’est une surprise pour les fans mais pas pour CBS Television Studios qui produit la série.

Un porte-parole a déclaré : « Le contrat de Rebecca arrivait à sa fin, ce n’est donc pas une surprise ». Et d’ajouter : « Nous avons une équipe très forte et nous avons parlé à différentes personnes. Nous sommes confiants, nous allons trouver la bonne personne pour la remplacer. »

Aucun nom n’a encore été annoncé mais sachez que le départ de la productrice ne met pas en danger la série qui devrait bientôt être renouvelée pour une quatrième saison.

News
essentielles
sur le
même thème