Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Jake Gyllenhaal sera prochainement à l'affiche de Source Code. La bande-annonce de ce film, en salle le 20 avril 2011, est diponible. Et elle est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : SND Le Capitaine Colter Stevens (Jake Gyllenhaal) se réveille en sursaut et réalise qu'il est

Jake Gyllenhaal sera prochainement à l'affiche de Source Code. La bande-annonce de ce film, en salle le 20 avril 2011, est diponible. Et elle est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : SND

Le Capitaine Colter Stevens (Jake Gyllenhaal) se réveille en sursaut et réalise qu'il est à bord d'un train pour Chicago. Si les autres passagers semblent tous le connaître, lui n'a aucune idée de ce qu'il fait là et même de qui il est.

La dernière chose dont il se souvienne c'est d'avoir été à bord d'un hélicoptère en Irak. Il lui semble donc qu'il vit la vie d'un autre, une vie qui lui est étrangère.

Tout à coup un train arrive sur la voie opposée et une bombe explose tuant à priori Colter ainsi que tous les autres passagers.

Colter se retrouve alors dans une pièce isolée, attaché à un fauteuil, portant son uniforme militaire. Il n'a toujours aucune idée de ce qui se passe si ce n'est que Carol Goodwin, contrôleur de mission, l'interroge.

Carol Goodwin lui pose calmement une série de questions portant sur ses souvenirs et Colter se surprend à en connaître les réponses.

Il apprend ainsi qu'il fait partie d'une opération nommée "Beleaguered Castle" mais avant de comprendre plus de choses, Goodwin met une machinerie en marche et Coletr se retrouve à nouveau à bord du train avant que l'accident ne se produise.

Colter imagine alors qu'il s'agit d'une simulation et qu'il a pour mission de trouver le poseur de bombe.
 

Jake Gyllenhaal
LIFE : Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson dans un survival entre Gravity et Alien - interview
The Division : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain confirmés au casting de l'adaptation du jeu vidéo
Jake Gyllenhaal méconnaissable : nouveau changement de look pour le roi des transformations
Night Call : 3 raisons d'aller voir le thriller palpitant avec Jake Gyllenhaal
voir toutes les news de Jake Gyllenhaal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème