Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le beau Jake Gyllenhaal a vécu un moment assez honteux ce week-end ... Alors qu'il était aux toilettes pour une envie pressante, l'acteur a été photographié par un paparazzi. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Alors qu'il participait à la projection de son

Le beau Jake Gyllenhaal a vécu un moment assez honteux ce week-end ... Alors qu'il était aux toilettes pour une envie pressante, l'acteur a été photographié par un paparazzi. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Alors qu'il participait à la projection de son nouveau film Source Code, à Austin, au Texas, Jake Gyllenhaal a vécu le pire moment de sa vie. En effet, pendant la diffusion du film, l'acteur a soudain eu envie de faire pipi !
 
En allant aux toilettes, Jake a été suivi par un paparazzi qui l'a pris en photo ... Position génante et tenue embarrassante, en bref un cliché pas très cool à publier !

De ce fait, l'ex de Taylor Swift s'est disputé avec l'homme qui s'est incrusté dans son intimité en lui demandant de supprimer la photo ... Jake a même confié a Entertainement Weekly : " Oui c'est vrai. Je pense que c'est un espace approprié pour garder un peu de vie privée. J'espère que les gens ne m'en voudront pas."

Ne t'inquiète pas Jake ... On est avec toi !

Jake Gyllenhaal
LIFE : Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson dans un survival entre Gravity et Alien - interview
The Division : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain confirmés au casting de l'adaptation du jeu vidéo
Jake Gyllenhaal méconnaissable : nouveau changement de look pour le roi des transformations
Night Call : 3 raisons d'aller voir le thriller palpitant avec Jake Gyllenhaal
voir toutes les news de Jake Gyllenhaal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème