Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Nominé dans les catégories Révélation de l’année et Meilleur album Pop, Justin Bieber est reparti les mains vides des Grammy Awards 2011. Parti avant la fin de la soirée, il a tout de même mis le feu sur scène avec Jaden Smith et Usher. Revivez sa soirée sur Purefans News by

Nominé dans les catégories Révélation de l’année et Meilleur album Pop, Justin Bieber est reparti les mains vides des Grammy Awards 2011. Parti avant la fin de la soirée, il a tout de même mis le feu sur scène avec Jaden Smith et Usher. Revivez sa soirée sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Justin Bieber aurait pu ajouter deux trophées de plus à sa collection mais c’est finalement Lady Gaga (Meilleur album pop) et Esperanza Spalding (Révélation de l’année) qui se sont imposées dans les deux catégories où il était nominé.

Déçu, Justin a même quitté la cérémonie avant la fin. Il n’a d’ailleurs pas tenté de cacher ce départ à ses fans : "Je suis toujours honnête avec vous et j’ai quitté les Grammy, donc je peux twitter".

Pourtant, le chanteur ne semblait pas si déçu puisqu’il expliquait sur Twitter "Ce soir était un grand soir, j’ai chanté avec mon mentor Usher. (…) Bien sûr j’aurais aimé gagner, ça a toujours été et ça reste un rêve de remporter un Grammy. Ca m’a frustré, oui. Mais je suis vraiment content pour ceux qui ont gagné, félicitations à eux".

Justin sera pourtant quand même monté sur scène puisqu’il a interprété Baby en version acoustique avant que des ninjas débarquent pour la chanson Never Say Never, avec Jaden Smith. Il a terminé son show en montrant ses talents de danseur pour accompagner Usher sur le morceau OMG. Voici la vidéo de son passage.

Et voici Justin à son arrivée sur le tapis rouge !


Crédit : Abaca
 

Justin Bieber
Hailey Baldwin devient égérie de Levi's : une campagne aux allures de festival de Coachella
Hailey Baldwin enceinte de Justin Bieber ? Le poisson d'avril parfait du couple
Justin Bieber marié à Hailey Baldwin pour provoquer Selena Gomez ? Sa réponse hyper cash
Justin Bieber en plein combat contre la dépression : "Je me bats énormément"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème