Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Lancer le diaporama
Depuis quelques jours, une photo de Selena Gomez nue circule sur le web. Purefans News by Adobuzz vous dit la vérité sur ce cliché qui fait scandale. Crédit : Abaca Seulement âgée de 18 ans, Selena Gomez n’est pas encore considérée comme majeure aux Etats-Unis. Pourtant, une

Depuis quelques jours, une photo de Selena Gomez nue circule sur le web. Purefans News by Adobuzz vous dit la vérité sur ce cliché qui fait scandale.


Crédit : Abaca

Seulement âgée de 18 ans, Selena Gomez n’est pas encore considérée comme majeure aux Etats-Unis. Pourtant, une photo d’elle nue (topless) fait depuis quelques jours le tour de plusieurs sites US.

Scandale en approche ? Pas vraiment car cette photo serait en fait un fake, un montage si vous préférez. C’est en tout cas ce qu’affirme l’entourage de la star.

Un de ses amis précise au blogueur Zack Taylor que la chanteuse avait d’ailleurs déjà affirmé : "jamais je ne me mettrais dans une situation qui me serait préjudiciable" et ajoute pour sa part "Il y a tant de hackers ces derniers temps".

Une version qui semble confirmée par le piratage de son compte Twitter la semaine dernière, quand on pouvait voir Selena insulter Justin Bieber !
 

Selena Gomez
The Weeknd : ciao Paris, il a déjà quitté la France pour fêter l'anniversaire de Selena Gomez
Selena Gomez trompée par The Weeknd ? Un mannequin balance des "preuves" de leur nuit ensemble
"Fetish" : Selena Gomez passe en mode séductrice avec son nouveau single
Selena Gomez, Kendall Jenner... les 10 stars les mieux payées pour leurs posts sponsos
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème