Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
A l'affiche de Love et autres drogues aux côtés d'Anne Hathaway, Jake Gyllenhaal ne manque pas d'humour vis-à-vis de sa partenaire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : 20th Century Fox France Quel plaisantin ce jake gyllanhaal ! Interrogé par Sky News à propos de sa

A l'affiche de Love et autres drogues aux côtés d'Anne Hathaway, Jake Gyllenhaal ne manque pas d'humour vis-à-vis de sa partenaire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : 20th Century Fox France

Quel plaisantin ce jake gyllanhaal ! Interrogé par Sky News à propos de sa partenaire dans le film Love et autres drogues, l'acteur a lancé : "Annie a fait ce film parce qu'elle voulait coucher avec moi. Et je ne peux pas la blâmer. J'étais le 45ème acteur à qui on a offert le rôle et personne ne voulait tourner nu avec Anne, mais j'avais besoin de ce job. J'ai eu pitié d'elle."

A croire qu'elle voulait remettre ça après leur première rencontre lors du tournage du film, Le Secret de Brokeback Mountain. Même si l'on ne retient que le couple Jake Gyllenhaal / Heath Ledger, il ne faut pas oublier que l'actrice avait joué le rôle de sa femme dans le film de Ang Lee. L'acteur serait-il un si bon amant ? On ne le sait pas, mais en tant que bon pote, il peut se permettre ce genre de blague.

Love et autres drogues est à l'affiche depuis le 29 décembre 2010.
 

Jake Gyllenhaal
LIFE : Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson dans un survival entre Gravity et Alien - interview
The Division : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain confirmés au casting de l'adaptation du jeu vidéo
Jake Gyllenhaal méconnaissable : nouveau changement de look pour le roi des transformations
Night Call : 3 raisons d'aller voir le thriller palpitant avec Jake Gyllenhaal
voir toutes les news de Jake Gyllenhaal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème