Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie en salles le 29 décembre 2010 du film "Love et autres drogues", Jake Gyllenhaal s'est confié sur la rumeur l'annoncant amoureux de Taylor Swift. Sa réponse est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca  Jake Gyllenhaal s'est livré aux journalistes de Gala.

A l'occasion de la sortie en salles le 29 décembre 2010 du film "Love et autres drogues", Jake Gyllenhaal s'est confié sur la rumeur l'annoncant amoureux de Taylor Swift. Sa réponse est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

 Jake Gyllenhaal s'est livré aux journalistes de Gala. Visiblement, l'acteur de 30 ans préfére esquiver en jouant l'énigmatique quand il s'agit de répondre sur une possible romance entre lui et Taylor Swift :

"C'est à ce moment-là de l'interview que je redeviens méfiant et qu'il revient à mon esprit que je suis là pour promouvoir un film. Désolé mais je n'ai pas envie de parler de ma vie privée. La vivre me suffit !".

On a comme l'impression qu'il veut nous faire parvenir un message mais qu'il assume pas totalement. Alors, vous y croyez, vous, à une aventure avec Taylor Swift ?

Jake Gyllenhaal
LIFE : Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson dans un survival entre Gravity et Alien - interview
The Division : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain confirmés au casting de l'adaptation du jeu vidéo
Jake Gyllenhaal méconnaissable : nouveau changement de look pour le roi des transformations
Night Call : 3 raisons d'aller voir le thriller palpitant avec Jake Gyllenhaal
voir toutes les news de Jake Gyllenhaal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème