Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que les dernières nouvelles à propos de Demi Lovato étaient plutôt bonnes, voici une nouvelle affaire qui ne va pas l’aider à se retaper. Le nouveau scandale sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Demi Lovato devrait pouvoir quitter sa clinique et passer les fêtes de

Alors que les dernières nouvelles à propos de Demi Lovato étaient plutôt bonnes, voici une nouvelle affaire qui ne va pas l’aider à se retaper. Le nouveau scandale sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Demi Lovato devrait pouvoir quitter sa clinique et passer les fêtes de Noël avec sa famille. Mais les retrouvailles risquent d’être contrariées par l’apparition sur internet de photos plus que sexy où l’on voit la jolie brune s’amuser de façon un peu trash avec des copines.

Sur le cliché le plus choquant, Demi Lovato apparaît entourée de trois filles et d’un garçon, se laissant déshabiller par ses potes pour mettre en avant un décolleté vulgaire et le bas de son ventre. Pas super classe…

En "bonus", deux autres photos montrent l’actrice et chanteuse proche, très proche d’Alex Gaskarth, le chanteur et guitariste du groupe All Time Low. La sortie de rehab et le retour à la réalité risquent d’être moins joyeux que prévu.
 

Demi Lovato
Demi Lovato se fait pourrir après sa blague sur l'arrestation de 21 Savage... et quitte Twitter
Demi Lovato fête ses six mois de sobriété : ses fans fiers d'elle
Demi Lovato va mieux : elle s'affiche en demoiselle d'honneur sublime au mariage de sa BFF
Demi Lovato et Henry Levy en couple : la vidéo qui confirme ! ❤
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème