Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
DJ Assad considéré par certains comme un des DJ's les plus doués de sa génération débarque avec le clip du (déjà) tube So Far Away extrait de son 1er album, PlayGround. Bonne nouvelle, il sera sur la scène du NRJ Music Tour le 23 octobre 2010. La vidéo est sur Purefans News by

DJ Assad considéré par certains comme un des DJ's les plus doués de sa génération débarque avec le clip du (déjà) tube So Far Away extrait de son 1er album, PlayGround. Bonne nouvelle, il sera sur la scène du NRJ Music Tour le 23 octobre 2010. La vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Origine de l'île Maurice , DJ Assad commence sa carrière de DJ en 2000. DJ Assad a naturellement le rythme et le soleil dans la peau, mixant hip/hop, funk, groove, soul, il se démarque par son style et sa musicalité .

Il a le secret pour faire d'une soirée ordinaire une soirée unique. Une collaboration née avec son frère de musique, DJ MILOUZ, avec qui il crée le ROYAL MIX. DJ Assad débute en radio en 2002 auprès d'Antoine Baduel (PDG de FG) avec qui il lance le concept "Mixtape FG", l'aventure dure 4 ans tous les samedis de 13H à 14h sur FG DJ Radio ...

Reconnu par ses pairs comme le DJ le plus prometteur de sa génération, il n'a pas fallu longtemps pour qu'un média national choisisse DJ Assad, en reconnaissant son professionnalisme, son touché versatile et son talent.

Le "ROYAL MIX" bat tous les records d'audience et devient l'émission RnB n° 1 en France : Le défi est accompli. Fin 2007, DJ Assad produit le single "Everybody Clap" avec en Featuring MARADJA : Single signé chez Scorpio Music. Ce single  réussi une entrée très remarquée dans les classements officiels clubs et radios de France. Aujourd'hui, Assad  est relayé par de nombreuse Radios, de plus en plus nombreuses  chaque jours.

Enfin son album : 2010 sera l'année de DJ Assad. Il sort son premier Album en 2010 où sont inclus "Everybody Clap", "Summer Love" ou encore "COME ON EVERYBODY" et surtout son dernier super hit en Featuring avec Nadia Lindor : So Far Away.

Un album résolument Dancefloor, aux couleurs musicales diverses : Pop, Electro, Rnb avec des Featurings de Big Ali , Willy William, Vincent Brasse et autres pépites dénichées par Assad. La seule promesse de cet album :  Une avalanche de tubes dancefloors !  incl . "For your Eyes", "So Far Away", "PLayground" ...

NRJ Music Awards
Vianney balance sur les coulisses des NRJ Music Awards : "rien n'est joué, tout est faux !"
The Weeknd : quelle est l'origine de son pseudo ?
M. Pokora, Shy'm, Indila, Black M... le challenge selfie réussi d'Ornella Del Rey aux NMA 2014
NMA 2014 en 5 vidéos : bug technique, sketch de Rayane Bensetti, Stromae a cappella...
voir toutes les news de NRJ Music Awards Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème