19H15 Le 01/10/10
Secret Story 4 ...  Live du prime 19 (vendredi 1er octobre 2010)

Secret Story 4 ... Live du prime 19 (vendredi 1er octobre 2010)

On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Qui va être  éliminée ? La réponse ce

Secret Story 4 ...  Live du prime 19 (vendredi 1er octobre 2010)

On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Qui va être  éliminée ? La réponse ce soir...


Crédit : D.R./TF1

Retrouvez-nous dès 22h25 et ici même, sur Purefans News by Adobuzz, pour le live du prime de ce soir, vendredi 1er octobre 2010, avec Nathib aux commandes.

Aiiiiiiiiiieeee ! C’est parti !

Comme prévu, Benoit (Secret Story 4) va faire son retour dans la maison pour cette grande "soirée des duos", ça sent la revanche ! Ce soir, nos candidats préférés vont en effet devoir continuer l’aventure non plus en clan ou en solo mais par deux.

On démarre avec un sujet sur la relation Benoit (Secret Story 4) - Bastien DiFrance et l’exclusion du premier par le second il y a quelques jours. Forcément, ça a mis un froid entre les deux potes. Réussiront-ils à renouer avec son retour ?

On ne devrait pas tarder à le savoir puisque Benoit (Secret Story 4) débarque dans le sas pour papoter avec Senna (Secret Story 4), Amélie de Secret Story et Anne-Krystel (Secret Story 4) ! Nos quatre habitants voient ensemble ce que le coiffeur a vu pendant son séjour en dehors de la maison et les quelques phrases pas cools des uns et des autres. Très sérieux pour une fois, Benoit (Secret Story 4) hausse même le ton ! Amélie de Secret Story aussi mais ça, on a l'habitude...

Sujet sur Benoit (Secret Story 4) et son séjour très spécial dans sa mini-pièce secrète. L’occasion pour lui de critiquer à peu près tout le monde sauf Stéphanie (Secret Story 4) et Thomas (Secret Story 4). Mine de rien, on se rend compte que de partager cette mission secrète avec Bastien DiFrance a de nouveau rapproché les deux boys…entre deux embrouilles. Pourtant, il ignore toujours que son élimination était une mission pour Bastien DiFrance.

Mais La Voix leur donne enfin l’occasion de mettre les choses à plat dans le sas. Bastien DiFrance lui révèle qu’il avait la mission de l’éliminer temporairement du jeu. Grands sourires de l’un et l’autre, ça sent les grandes retrouvailles !

Place aux retrouvailles entre les deux commères Benoit (Secret Story 4) et Thomas (Secret Story 4). Benoit (Secret Story 4) doit continuer de faire croire aux autres habitants qu’il est bel et bien sorti du jeu. Mais comme on se croirait au salon de thé, La Voix lance un beau magnéto sur l’amitié des deux garçons. Une vraie amitié est née entre eux deux, malgré leur coup de cœur commun pour Bastien DiFrance…

La Voix annonce à Benoit (Secret Story 4) le principe des duos (être associé à un autre habitant pendant une semaine, grouper sa cagnotte à la sienne pour ensuite diviser le tout par deux quand les duos seront cassés). En grand privilégié, Benoit (Secret Story 4) peut choisir avec qui il formera un duo. Va-t-il privilégier l’amitié avec Thomas (Secret Story 4) ou la thune avec Bastien DiFrance ? Suspens…

Mais avant de connaître sa décision, les habitants apprennent que Benoit (Secret Story 4) revient dans la maison, sous les confettis et tout le tralala ! Les cris fusent, malgré sa promesse de se venger. En poète, Amélie de Secret Story l’accueille avec des "t’es vraiment un conn*** !". Classe !

Mais La Voix casse la folie ambiante en annonçant le principe des duos et les règles qui vont avec. On retiendra qu’ils doivent rester quasi collés, se mettre d’accord pour les nominations, partager leurs gains et leurs pertes, réaliser les missions ensemble et mettre en commun leur cagnotte avec leur partenaire. Mais vu que Benoit (Secret Story 4) n'a rien compris aux règles de ces fameux duos, il opte pour Amélie de Secret Story… Un vrai raté !
Thomas (Secret Story 4) s’associe quant à lui à Bastien DiFrance. Enfin, les ex Senna (Secret Story 4) et Stéphanie (Secret Story 4) forment donc le dernier duo.

Nominée cette semaine, Anne-Krystel (Secret Story 4) a droit à un sujet qui retrace son parcours dans le jeu. Rien de passionnant, on se rend juste encore un peu plus compte que ses jolies formes et son accent risquent de nous manquer si elle sort...

Mais avant d’éventuellement sortir, Anne-Krystel (Secret Story 4) va enfin pouvoir s’expliquer avec Bastien DiFrance à propos de leur embrouille. Pour résumer, Benoit (Secret Story 4) a appris le secret de la Québécoise grâce à Julie (Secret Story 4). Du coup, il l’a balancé à Bastien DiFrance. Et tout ça, Anne-Krystel (Secret Story 4) le sait depuis plusieurs jours grâce à La Voix. Leur tête-à-tête…après la pub ! On revient !

Vous avez eu le temps d’aller aux toilettes ? De boire un coup ? Vous êtes prêt ? Aiiiiiieee ! On y retourne avec le face à face Anne-Krystel (Secret Story 4) - Bastien DiFrance ! Le mentaliste se défend simplement en expliquant qu’il est dans un jeu et qu’il considère ça normal d’être curieux et de tout faire pour connaître les secrets des uns et des autres. Décevant, aucun mot cru, pas de réelle embrouille… Dommage. Culoté, Bastien DiFrance se la joue grand seigneur et précise qu'il a tout fait pour protéger le secret d'Anne-Krystel (Secret Story 4).

Revoilà le faux bébé ! Il a fait vivre un vrai cauchemar à tous les habitants et convaincu le couple Senna (Secret Story 4) - Amélie de Secret Story d’attendre un peu avant d’en avoir un vrai ! On leur conseille de commencer avec un cactus, ce sera déjà pas mal. Heureusement pour tout le monde, le jouet dégage de la maison. Senna (Secret Story 4) joue son papa parfait en faisant semblant d'être ému et triste... Bien essayé !

On est toujours là...il se passe juste rien et on est presque content de retrouver la pub !

Voilà enfin un peu d’action ! La Voix annonce aux candidats que le papa d’Amélie de Secret Story et la maman de Senna (Secret Story 4) seront leurs invités d’honneur le temps d’un déjeuner DANS la maison dimanche. La Voix en profite pour filer une mission aux parents ! Si la Belge est sauvée, le père d’Amélie de Secret Story fera gagner à sa fille 100 euros pour chaque critique adressée à Senna (Secret Story 4) tandis que la mère de Senna (Secret Story 4) fera empocher 100 euros à son fils pour chaque critique balancée à Amélie de Secret Story. Ca promet un repas sympa !

Il est temps pour Amélie de Secret Story et Anne-Krystel (Secret Story 4) de faire leur traditionnel ciao hypocrite aux autres habitants et de se diriger dans le sas. Benoit (Secret Story 4) leur souhaite "bonne année". Oui, on se marre bien dans la maison !

Le grand Maître Moya – cousin éloigné de Maître Yoda - fait son entrée sur le plateau. Comme d’hab, il nous annonce un résultat très serré et retourne hiberner pour une semaine. Et celle qui sort ce soir est…Amélie de Secret Story !!! C'est un choc !
Effondrée, elle répète sans cesse à son Senna (Secret Story 4) de se battre jusqu’au bout, comme s’il était en pleine Seconde Guerre Mondiale… Sur le plateau, aux côtés de Benjamin Castaldi, de son papa et de ses proches, elle retrouve très vite le sourire.

La maison garde donc Anne-Krystel (Secret Story 4) et ses décolletés incroyables et va pouvoir reposer ses oreilles en s’épargnant les cris hystériques d’Amélie de Secret Story.

C’est tout…pour le moment !


 En attendant, voici quelques photos :
 
JULIE, TU NOUS MANQUES

ANNE-KRYSTEL, NE PART PAS
SECRET STORY 4, C'EST COOL QUAND MEME ...


commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
12:34 Laury Thilleman : sportive sexy en bikini pendant les vacances
12:15 The Vampire Diaries, The Walking Dead... le programme du Comic Con 2014
11:56 Nabilla Benattia et Thomas Vergara : fiançailles dans Allo Nabilla
11:37 Cyprien et Julfou parodient La Planète des singes 2... avec d'autres animaux
11:20 Naya Rivera : changement de nom et détail surprenant sur son mariage
10:59 Zinedine Zidane et Lionel Messi sur un même terrain... grâce au Pape François
10:38 Shawn Mendes : de star de Vine à chouchou des labels, ses meilleures vidéos
10:17 Sara (Secret Story 8) : en couple avec une femme avant l'émission ?
09:56 The Originals : Joseph Morgan marié à une actrice de Vampire Diaries
09:35 Pirates des Caraïbes 5 : la sortie en salles (encore) repoussée
23/07 Pauley Perrette (NCIS) : hôpital et terrible allergie à cause de son rôle d'Abby
23/07 Adele : son fils Angelo, un an et demi, déjà riche... grâce aux paparazzi
23/07 Adixia (Les Ch'tis à Marbella) ex de Geof ? La petite-amie du candidat dément
23/07 Grey's Anatomy saison 11 : quel futur pour les couples ?
23/07 Norbert Tarayre de retour : juré pour une nouvelle émission sur M6
23/07 Miley Cyrus : apparition sage dans Come Get It Bae, le clip de Pharrell Williams
23/07 Julien Bert surpris au lit avec Charlotte des Marseillais par son ex Stéphanie ?
23/07 Plus Belle La Vie : la remplaçante de Douala débarque au Mistral
Vous aimerez
[PHOTOS] 25 stars lorsqu'elles n'étaient encore que des bébés
[CUTE] Emouvant : une girafe dit adieu à un employé de zoo atteint d'un cancer
[FUN] Délirant : on a retrouvé les personnages des Simpson dans la vraie vie !
[PHOTOS] A quoi ressemblerait Game of Thrones avec des chats ?
[VIDÉO] Une grand-mère teste les montagnes russes : sa réaction est géniale