Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why sera bien de retour pour une saison 2 ! Ce dimanche 7 mai, Selena Gomez a confirmé que la série de Netflix avec Katherine Langford et Dylan Minnette reviendra pour de nouveaux épisodes. Et bonne nouvelle : Hannah Baker sera toujours bien présente. Attention, spoilers.

Bouleversante, percutante, la saison 1 de 13 Reasons Why déchaîne les passions depuis un mois et est même devenue la série la plus citée sur Twitter en 2017. Adaptée du roman de Jay Asher, elle raconte l'histoire d'Hannah Baker, une jeune ado qui explique à travers des cassettes, comment ses camarades l'ont poussé au suicide. Dans l'épisode 13 de la saison 1, Hannah passait à l'acte dans une scène qui a fait polémique. Mais l'histoire n'est pas terminée !

La saison 2 de 13 Reasons Why confirmée

Plus de doute : la saison 2 de 13 Reasons Why est bien en préparation. C'est Selena Gomez, productrice de la série, qui a confirmé l'info sur son compte Instagram ce dimanche 7 mai. "Leur histoire n'est pas terminée. La saison 2 de 13 Reasons Why arrive" a écrit la chanteuse et actrice avec un montage vidéo. Il y a quelques jours, la presse US annonçait que Netflix était sur le point de renouveler la série pour une seconde saison.

"L'histoire d'Hannah est loin d'être terminée"

Et la bonne nouvelle, c'est que Katherine Langford sera bien de retour. Interrogé par The Hollywood Reporter sur la suite de 13 Reasons Why, Brian Yorkey, le créateur de la série, a confirmé qu'Hannah devrait bien revenir pour la suite de la série. Impossible selon vous ? "Une des choses qui est fondamentale dans la série, c'est la ligne entre le passé et le présent. L'histoire d'Hannah est loin d'être terminée. Elle fait partie de ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre et elle sera toujours au centre" a expliqué le créateur de 13 Reasons Why. Cependant, il semble très peu probable que Clay (Dylan Minnette) reçoive de nouvelles cassettes. Ouf, on est pas sûrs qu'on arriverait à s'en remettre !

13 Reasons Why : la série qui bouleverse
13 Reasons Why : la série qui bouleverse

Dans son interview, Brian Yorkey a aussi réagi à la polémique entourant la série et ses images choquantes de deux viols et du suicide de son héroïne. "Ça devrait être difficile à regarder. Si c'est plus simple, alors nous vous donnons quelque chose que nous ne voulions pas vous donner" a-t-il expliqué.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why saison 2 : deux théories déroutantes sur Clay
13 Reasons Why saison 2 : le couple Jessica/Justin fait polémique sur Twitter
Christian Navarro (13 Reasons Why) : son étonnante révélation sur son passé
13 Reasons Why saison 2 : Clay moins présent dans la suite
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème