Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la série à succès de Netflix, 13 Reasons Why, a été renouvelée pour une saison 2, de nombreux fans se demandent si l'actrice et productrice Selena Gomez jouera dans les prochains épisodes. Amy Hargreaves, la mère de Clay Jensen dans le show, a donné son avis à ce sujet et ce n'est pas rassurant. Attention, cet article contient des spoilers.

Le final de la saison 1 de 13 Reasons Why a laissé pas mal de questions en suspend : Alex s'est-il réellement suicidé ? Que compte faire Tyler avec les armes cachées dans sa chambre ? Bryce sera-t-il puni pour les viols de Jessica et Hannah ? Où s'en est allé Justin ? Quelle est la réaction des parents de Hannah en écoutant les cassettes ? Heureusement, Netflix a commandé une saison 2 pour nous permettre d'obtenir toutes ces réponses. En même temps, avec le succès remporté par le show, il n'est pas étonnant qu'il hérite d'une suite. Cependant, une autre question intrigue les fans.

"On ne sait jamais"

Selena Gomez apparaîtra-t-elle un jour dans la série 13 Reasons Why, qui a créé un véritable buzz ? Si la plupart des téléspectateurs adoreraient la voir jouer aux côtés de Dylan Minnette et Katherine Langford, ce n'est pas le cas de Amy Hargreaves, la mère de Clay Jensen : d'après l'actrice, la notoriété de la petite amie de The Weeknd prendrait le pas sur l'intrigue principale.

"Cela deviendrait tellement trop à propos de Selena Gomez et non à propos de l'histoire. Cela distrairait en quelque sorte l'histoire centrale. Donc je ne peux imaginer qu'elle puisse débarquer pour un caméo. Mais qui sait ? On ne sait jamais", explique-t-elle à ABC News. Effectivement, on ne sait jamais, mais pour le moment, la saison 2 sera toujours centrée sur Hannah Baker malgré son suicide.

Pourquoi Selena Gomez n'a-t-elle pas joué dans la saison 1 ?

Lors d'une interview accordée à Hollywood Reporter, en avril dernier, Selena Gomez a révélé pourquoi elle n'a pas souhaité jouer dans la saison 1 de Reasons Why et pourquoi elle s'est contentée de son rôle de productrice : "Ce livre est effrayant pour moi car je sais l'ampleur qu'il peut avoir, c'est pour ça que je n'ai pas voulu être dedans (la série, ndlr)."

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why saison 2 : un rôle encore plus important pour Hannah !
Sam Smith en couple avec Brandon Flynn ? Il confirme... enfin presque
13 Reasons Why saison 2 : bouleversé, Justin Prentice (Bryce) se confie sur ses scènes de viol
13 Reasons Why saison 2 : le tournage interrompu suite aux violents incendies en Californie
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème