Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why 2 : Alex (Miles Heizer) s'est-il suicidé ? La réponse
13 Reasons Why 2 : Alex (Miles Heizer) s'est-il suicidé ? La réponse
Alex, inteprété par Miles Heizer, s'est-il suicidé à la fin de la saison 1 de 13 Reasons Why ? C'est sûrement l'une des plus grosses questions posées par les fans. Le mystère persiste donc, mais des infos dévoilées sur la saison 2 par la productrice de la série Netflix devraient nous donner quelques indices sur l'avenir de ce personnage. Attention, spoilers !

Alors que la date de diffusion de la saison 2 de 13 Reasons Why reste encore un mystère, les fans de la série continuent de se poser énormément de question sur la suite comme par exemple : où est parti Justin Foley ? Bryce sera-t-il inculpé pour ses viols sur Hannah (Katherine Langford) et Jessica ? Quel sera le rôle de Hannah après son suicide ? Ou encore, qu'est-il arrivé à Alex ? Qui lui a tiré dessus ? Beaucoup de fans pensent à un acte volontaire, mais une révélation pourrait bien tout remettre en question.

Pas de suicide dans la saison 2 de 13 Reasons Why

Interviewée par The Hollywood Reporter, Amy Powell, la productrice du show de Netflix, a donné quelques infos sur la saison 2, l'occasion d'apprendre qu'il n'y aura pas d'autre suicide après celui de Hannah : "Nous ne montreront pas un autre suicide", révèle-t-elle avant de confier : "Il y a une nouvelle narration qui est provocatrice et assez inattendue." Elle n'en a malheureusement pas dit plus sur cette fameuse narration, mais sa déclaration nous laisse tout de même penser qu'Alex (Miles Heizer) a subi une tentative de meurtre dans le dernier épisode de la saison 1. On se demande donc quelle sera cette nouvelle intrigue.

Un saut dans le temps dans la suite

Par contre, nous savons déjà que le saison 2 de 13 Reasons Why aura le droit à un saut dans le temps puisqu'elle se déroulera "plusieurs mois plus tard". Malheureusement, cela ne suffira pas à Clay (Dylan Minnette) pour oublier Hannah : "Clay essaie de vivre sa vie mais je pense que peu importe ce qu'il se passe, il ne pourra jamais vivre à fond. Hannah, sa vie avec elle et tout ce qui a à voir avec les cassettes, c'est la chose la plus énorme qui lui soit arrivé et je ne pense pas qu'il puisse y échapper même s'il essaie", a expliqué l'acteur à Yahoo.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why saison 2 : des parents demandent des mesures supplémentaires avant la mise en ligne
13 Reasons Why saison 2 : Netflix prend de nouvelles mesures pour éviter les polémiques
13 Reasons Why saison 2 : l'intrigue spoilée sur le web ?
13 Reasons Why saison 2 : la date de sortie repoussée de plusieurs mois ?
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème