TV
10 couples parfaits : la compagne enceinte d'un candidat retrouvée morte assassinée violemment
Publié le 15 septembre 2017 à 13:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
L'un des candidats de 10 couples parfaits serait le compagnon de la femme enceinte de huit mois retrouvée morte dans les Pyrénées-Atlantiques. C'est d'ailleurs lui qui aurait découvert le corps. Elle a été victime d'un "acte criminel particulièrement violent".
10 couples parfaits : la compagne enceinte d'un candidat retrouvée morte. 10 couples parfaits : la compagne enceinte d'un candidat retrouvée morte.© NT1
La suite après la publicité

Elle était "ligotée" et "bâillonnée"

Dans la soirée du mercredi 13 septembre, une femme de 23 ans, enceinte de huit mois, a été retrouvée morte chez elle à Ustaritz dans les Pyrénées-Atlantiques. D'après BFM TV, il s'agirait de la compagne d'un candidat de 10 couples parfaits, l'émission qui était animée par Elsa Fayer sur NT1.

C'est lui qui a découvert le corps qui "se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, les poignets et les chevilles ligotés, les yeux bandés, et bâillonnée avec des torchons" a précisé Samuel Vuelta-Simon, procureur de la République de Bayonne.

"Choqué" par la scène, celui qui a participé à 10 couples parfaits a été pris en charge par le Samu. "Intermittent du spectacle" et "étudiant en sophrologie à Bordeaux", son identité exacte n'a pas été révélée, même si quelques recherches permettent de l'identifier assez rapidement.

"Il y avait des traces de sang"

Le procureur de la République de Bayonne a précisé qu'il n'y avait aucune trace d'effraction sur les lieux de cet "acte criminel particulièrement violent". Pour l'instant, "aucune piste n'est privilégiée".

La victime, originaire de Béziers, était élève infirmière à Bordeaux. D'après les premiers éléments de l'enquête, elle aurait subi des "traumatismes violents et répétés, à la face principalement, combinés peut-être avec un éventuel processus d'asphyxie lié au bâillon qu'elle avait dans la bouche".

Une source proche du dossier a également confié à LCI qu'il y "avait des traces de sang sur place. Il semblerait que la jeune femme soit décédée des suites de coups qui lui ont été portés".

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Héléna et Pierre en couple dans Star Academy 2023 ? Le candidat lâche une bombe dans le château play_circle
TV
Héléna et Pierre en couple dans Star Academy 2023 ? Le candidat lâche une bombe dans le château
12 janvier 2024
5 mois après la naissance de sa fille, Amandine Pellissard déjà enceinte d'un 10ème enfant ? Le couple stresse play_circle
BUZZ
5 mois après la naissance de sa fille, Amandine Pellissard déjà enceinte d'un 10ème enfant ? Le couple stresse
18 janvier 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news