Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 couples parfaits : l'émission de NT1 renouvelée pour une saison 2 !
10 couples parfaits : l'émission de NT1 renouvelée pour une saison 2 !
Depuis le lancement de 10 couples parfaits sur NT1, le 3 juillet dernier, les audiences grimpent de jour en jour. Ce n'est donc pas étonnant que le groupe TF1 vient de renouveler le programme de romance pour une saison 2 si l'on en croit les infos d'Europe 1. Une bonne nouvelle non ?

Après Secret Story, dont la saison 11 commence le 1er septembre, et La Villa des Coeurs Brisés, le groupe TF1 et la boîte de productions ALP se sont lancés un nouveau pari en adaptant l'émission Are You The One ?, diffusée sur MTV aux Etats-Unis, en France. Renommé 10 couples parfaits, le concept du programme est que 10 filles et 10 garçons célibataires ont 10 semaines pour retrouver leur match parfait choisi à l'aide de tests scientifiques. S'ils réussissent, c'est 200 000 euros gagnés à la fin de l'aventure.

Une saison 2 pour 10 couples parfaits

Lancée sur NT1 le 3 juillet dernier, le démarrage de l'émission fut assez léger car seulement 190 000 personnes l'ont regardé, mais finalement, les audiences ne cessent de grimper au fil des semaines : elles varient entre 200 000 et 430 000 et ont atteint les 535 000 le 7 août dernier. Les histoires entre Iris, Illan, Marion et Fabien seraient-elles bénéfiques à l'émission ?

En tout cas, grâce à ces chiffres plus que satisfaisants, le groupe de TF1 vient de renouveler 10 couples parfaits pour une saison 2 pour l'été 2018 comme l'ont annoncé nos confrères d'Europe 1. En réalité, cette deuxième saison est en discussion depuis plusieurs mois car lors de la conférence de presse en juin dernier, Elsa Fayer, la présentatrice, et Alexia Laroche-Joubert nous ont révélé que le casting était déjà ouvert.

Le dernier épisode diffusé en prime time

Autre bonne nouvelle : la saison 1 du programme de romance se finira en beauté. La raison ? Le dernier épisode, animé par Elsa Fayer, sera diffusé sur NT1 en prime time à 21h le jeudi 31 août. Alors, les 16 candidats (Matthieu et Claire sont partis en lune de miel et Pariss et Mickaël ont été exclus du jeu) arriveront-ils à découvrir les 10 match parfaits lors de l'ultime cérémonie et à remporter les 200 000 euros ?

10 couples parfaits
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
Olivier (10 couples parfaits) : le suspect dévoile des détails glauques du meurtre de sa compagne
Olivier (10 couples parfaits) : le suspect arrêté "a reconnu" avoir tué et violé sa compagne
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème