BUZZ
[INSOLITE] Best of web de la semaine : 20 photos WTF et inexplicables
Publié le 20 janvier 2014 à 12:45
Par Antoine Lagadec
Pour oublier les excès du week-end et, par la même occasion, la semaine qui commence, on vous propose de plonger dans le monde insensé des photos les plus inexplicables du web. En jargon 2.0, on appelle ça le "watzeuphuk" et vous allez vite comprendre pourquoi.
Skate Skate© Imgur
La suite après la publicité

Imaginez un monde où les skateurs jouent du cor d'harmonie enflammé, où le métro est rempli de peluches et où le costume en bacon est le nec plus ultra de la mode. Ce monde existe : il s'appelle Internet.

La rédaction a sélectionné pour vous les clichés les plus inexplicables du moment. Un joyeux cocktail qui échappe au sens commun mais qui, on l'espère, vous fera décrocher quelques sourires. Si vous trouvez une explication, on est preneurs !

Mots clés
Buzz Reportage photos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laurent Ruquier prêt à quitter BFMTV avant 2024 ? Les mauvaises audiences de son 20 heures continuent d'inquiéter play_circle
TV
Laurent Ruquier prêt à quitter BFMTV avant 2024 ? Les mauvaises audiences de son 20 heures continuent d'inquiéter
22 décembre 2023
Star Academy 2023 : gros coup de massue, élève menacé avant le prime... semaine explosive au château play_circle
TV
Star Academy 2023 : gros coup de massue, élève menacé avant le prime... semaine explosive au château
7 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Cyril Hanouna ? La chroniqueuse s'avoue "trahie" par l'animateur, "je suis hyper choquée" play_circle
TV
TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Cyril Hanouna ? La chroniqueuse s'avoue "trahie" par l'animateur, "je suis hyper choquée"
16 mai 2024
En plein tournage, une série de Netflix victime d'un violent braquage, son acteur principal se confie : "Certains ont été jusqu'à croire à un attentat" play_circle
CINÉ SÉRIE
En plein tournage, une série de Netflix victime d'un violent braquage, son acteur principal se confie : "Certains ont été jusqu'à croire à un attentat"
16 mai 2024
Dernières news