Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Google n'a pas oublié la fête des mères et nous le rappelle de belle manière. Dans une vidéo publiée sur son compte YouTube, la firme de Moutain View a ressorti les Google Glass pour un voyage de San Francisco jusqu'en Inde. Un voyage qui se termine par un cadeau chargé en émotions.

Grosse surprise pour la fête des mères

Depuis le temps qu'on en parle, Google aurait pu être à court d'idées pour générer la curiosité des internautes autour de ses fameuses Google Glass. Détrompez-vous : le moteur de recherche a plus d'un tour dans son sac et a profité du Mother's Day américain (qui se tient chaque année le 2e dimanche de mai) pour nous servir une bonne tranche de poésie.

L'histoire de cette vidéo, baptisée Seeds, tient en quelques mots : un utilisateur de Google Glass, Aneesh Chaganty, fait un voyage pour rejoindre sa mère dans une région reculée de l'Inde. Avant de partir, le jeune homme prend soin d'emporter avec lui une mystérieuse enveloppe, dont le contenu ne nous sera révélé qu'à la fin du périple.

Émotion à la première personne

En découvrant ce que contient la curieuse lettre, la mère d'Aneesh fond en larmes, le tout capturé par l'équipement du vidéaste. Mission accomplie pour ce jeune étudiant de 23 ans à l'origine de la vidéo pour le compte de son lieu de formation : l'École de Arts Cinématographiques de Californie du Sud. Embarquez dès maintenant pour ce voyage d'un peu plus de 2 minutes à travers les célèbres lunettes du géant américain.

fête des mères Google Glass
Dans un tout autre genre, une autre publicité aux faux airs de Google Glass avait fait parler d'elle au début du mois de mars. Il s'agissait cette fois de suivre le quotidien d'une jeune femme. Là encore, la fin a de quoi surprendre...
Google Glass femme
News
essentielles
sur le
même thème