Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A seulement 3 ans, Zhang Junhao a déjà l'assurance des plus grands. Candidat de l'émission "Amazing Chinese" à la fin du mois de mars, le jeune garçon a livré une prestation attendrissante, qui lui vaut désormais le statut de star sur internet.

Trois ans et déjà le sens du rythme

On connaissait déjà la chanteuse Susan Boyle ou encore Akshat Singh, ce jeune Indien de 8 ans révélé par l'émission India's Got Talent. Il faut désormais ajouter à la liste de ces stars de télé réalité un jeune Chinois haut comme trois pommes. Fin mars, le petit Zhang Junhao a littéralement conquis le coeur des spectateurs de "Amazing Chinese", l'équivalent chinois de "la France a un incroyable talent ".

"Salut tout le monde, je m'appelle Zhang Junhao et je viens de Zibo, de la province du Shandong", a entamé le jeune garçon. Son talent ? Un bon sens du rythme, une bonne bouille ronde et une assurance à toute épreuve. Le petit garçon, pas du tout impressionné par l'assistance ni par le jury de l'émission pourtant composé de la star des arts martiaux Jet Li, est apparu sur scène accompagné de son enceinte fétiche, qu'il rebaptise son "bébé".

Mon rêve c'est de rendre les gens heureux

Après quelques minutes de présentation, Zhang Junhao a effectué un numéro de danse hors du commun, enchaînant des chorégraphies toutes plus amusantes les unes que les autres. Danse du "robot", chorégraphie en hommage à Jet Li... Le jeune Chinois en met plein la vue au jury et ne tarde pas à mettre le feu sur le plateau télé.

Lorsque les membres du jury en viennent à lui demander les raisons de son goût pour la danse, Zhang Junhao trouve encore le moyen de faire craquer tout le monde : "Parce que j'aime danser. Quand je danse ma mère rit. Ma mère dit que rire c'est le bonheur [...] Mon rêve c'est de rendre les gens heureux. Vous êtes heureux ?". Il n'en fallait pas plus : le candidat est immédiatement invité à poursuivre l'aventure sous les applaudissements nourris du public.

Le jeune chinois Zhang Junhao
Pour rappel, la performance du jeune indien Akshat Singh il y a quelques semaines.
Akshat Singh
News
essentielles
sur le
même thème