Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus la Saint-Valentin approche et moins vous avez d'idées de cadeaux ? C'est normal. La bonne nouvelle c'est que vous allez enfin pouvoir allier tradition et originalité grâce à l'artiste-fleuriste (si, ça existe) Andres Verheijen. Avec lui, les fleurs deviennent de vraies oeuvres d'art, permettant d'apporter une incroyable touche de magie à votre couple et maison.

L'amour ne fane plus avec Andreas Verheijen

Si les fleurs sont probablement les cadeaux les plus inutiles au monde, elles n'en restent pas moins mystérieusement adorées de tous. Et si on ne comprend pas pourquoi en offrir à un anniversaire ou une Saint-Valentin est considéré comme un acte romantique (les fleurs fanent, vive l'image que cela renvoie de votre amour...) Andreas Verheijen arriverait presque à nous faire changer d'avis.

D'incroyables oeuvres

Pourquoi ? Parce qu'il ne se contente pas d'associer quelques fleurs et de les vendre 25€, il en fait de vraies oeuvres. Que ce soit pour des défilés de mode, des vitrines, des expositions ou mariages/anniversaires ou simplement pour de la déco, il réinvente à lui seul le monde de l'art floral. Et si ça ne sert toujours à rien, c'est visuellement superbe et incroyablement imaginatif.

Morale de ces photos : Lady Gaga a déjà passé sa commande pour sa prochaine tenue.

A lire aussi : les mots les plus émouvants d'un jeune papa / Game of Thrones passe au BIC sur d'incroyables dessins / Le pire ennemi des facteurs ? Ce chat / 10 répliques de films cultes pour briller en société
News
essentielles
sur le
même thème