Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Regardez " Onizuka" , le nouveau clip de PNL.
C'est le carton rap de l'année ! Disque de platine avec l'album "Dans la légende", PNL continue de régaler ses fans avec le clip de "Onizuka", deuxième chapitre de l'épopée violente entamée avec "Naha". Regardez !

PNL est bel et bien entré "Dans la légende" avec son troisième album. Numéro un des ventes dès sa sortie fin septembre, le nouvel opus des deux rappeurs est sur le point de franchir le cap symbolique des 100.000 ventes ! Un succès foudroyant rendu possible par l'incroyable carton du single "Naha". Construit comme un court-métrage violent sur la vie d'une cité, son clip cumule plus de 33 millions de vues sur YouTube. Et bonne nouvelle : la suite est en ligne !

PNL explose les compteurs đź’Ł

Sur leur lancée, Ademo et N.O.S lâchent le chapitre 2 de leur histoire, rythmée par la prod planante du morceau "Onizuka". Après la descente de flics et l'arrestation musclée qui concluaient "Naha", l'heure est à la rivalité entre les deux bandes rivales. Au milieu des murs de béton, l'affrontement se règle sur fond de deal, revanche, liens familiaux et violence. Une tension extrême qui ne peut s'achever que dans le sang...

Avec cette vidéo coup-de-poing, PNL frappe fort encore une fois. En 24 heures, le clip de "Onizuka" a été vu 2,8 millions de fois et compte désormais plus de 6 millions de fans 🔥 Le duo fera-t-il mieux avec "Bené", qui devrait conclure cette trilogie ? On prend les paris !

News
essentielles
sur le
même thème