Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"On était beau" : Louane de retour avec un single plein d'énergie
"On était beau" : Louane de retour avec un single plein d'énergie
Après son featuring avec The Chainsmokers, Louane est aujourd'hui de retour en solo avec le tout premier single de son prochain album. Intitulé "On était beau", le morceau de l'ex-candidate de The Voice s'annonce comme le futur hit de l'été. Ecoutez-le !

Louane est sur tous les fronts en ce moment entre la sortie du film Nos Patriotes, dans lequel elle joue aux côtés d'Alexandra Lamy, le tournage des Affamés, son prochain long-métrage, la préparation de son deuxième album, la promotion de "It Won't Kill Ya", son featuring avec The Chainsmokers, et l'arrivée de son tout nouveau single intitulé "On était beau". Après plusieurs jours de teasing, l'ex-candidate de The Voice a enfin dévoilé son dernier morceau, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

"Cette chanson c'est un peu la suite de 'Jour 1'"

Avec "On était beau", réalisé et produit par Dany Synthé, écrit par Thomas Caruso (Nouvelle Star) et co-composé par Aron Ottignon, qui a notamment travaillé sur "Papaoutai" de Stromae, Louane nous offre un titre electro-pop léger, envoûtant, parfait pour l'été et surtout, très différent de "Jour 1" et "Avenir" : il se rapproche plus de sa collaboration avec The Chainsmokers.

"Cette chanson c'est un peu la suite de 'Jour 1' avec probablement moins d'insouciance mais aussi beaucoup d'énergie et toujours des amis parce que moi j'ai toujours des potes autour de moi" explique la chanteuse de 20 ans à NRJ. Désormais, on est impatients de découvrir le clip de "On était beau", qui arrivera la semaine prochaine.

"On m'a fait de super cadeaux"

Après le succès de "Chambre 12", premier album de Louane vendu à près d'un million d'exemplaires, la jeune artiste sortira son second opus à l'automne prochain. Un second opus qui sera plus électro, mais "c'est un peu tôt pour en parler parce que ce n'est pas encore fini mais on m'a fait des supers cadeaux" confie Louane Emera à la radio française. Prochaine étape, une nouvelle tournée ?

Louane Emera
Louane apporte un peu de rêve à Julien, un enfant de 5 ans atteint d'un cancer incurable
Louane, Maître Gims, Hoshi... Le pyjama, roi du red carpet des NRJ Music Awards 2018
Louane trop décontractée aux NMA 2018 ? Sa tenue violemment critiquée sur Twitter
Clip "Midi sur novembre" : Louane et Julien Doré s'évadent en pleine nature 🌳
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème