Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
MHD n'a pas fini de faire danser la France. Le rappeur phénomène continue l'exploitation de son premier album avec "Maman, j'ai mal". Regardez son clip !

MHD peut garder le sourire. Inconnu il y a encore un an, le rappeur du 19ème arrondissement de Paris est devenu une véritable révélation avec son afro trap. Ses titres "La moula", "Champions League" ou "Fais le mouv" ont envahi les cours alors qu'à 19 ans, MHD a déjà assuré les premières parties de Booba, participé à la bande originale du film "Pattaya" et chanté avec Black M sur le morceau "A l'ouest". Sorti il y a un peu plus d'un mois, son premier album "MHD" affiche déjà près de 32.000 ventes au compteur.

De livreur de pizzas à star de l'afro trap

Et MHD ne compte en rester-là. Avant l'été, le jeune rappeur lance le clip de son nouveau single "Maman, j'ai mal", un cri d'amour pour celle qui l'a mis au monde tandis qu'il raconte ses galères. "Maman, j'ai mal / J'essaie de tracer mon chemin mais les jaloux sont là / Le soir, je me demande quel sera le souci de demain" chante MHD, à coeur ouvert, sur une mélodie touchante avec des guitares africaines. Dans son clip, Mohamed se souvient de son parcours, lui qui était livreur de pizzas avant de devenir une star.

News
essentielles
sur le
même thème