TV
"Le feu d'artifice que j'imaginais" : Jean de L'amour est dans le pré savoure sa première nuit torride avec Laurence (spoiler)
Publié le 19 octobre 2022 à 18:37
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis le lancement de L'amour est dans le pré 2022, les agriculteurs nous offrent des séquences cultes toutes les semaines ! Après avoir pécho Laurence et donc évincé Nathalie, Jean va se rapprocher encore plus de l'élue de son coeur dans l'épisode 10, qui sera diffusé le 24 octobre 2022 sur M6 et déjà dispo sur Salto. En effet, ils vont passer leur première nuit ensemble et l'agriculteur va apparaître fou de joie ! Attention, spoiler !
La bande-annonce de L'amour est dans le pré 2022 : Jean et Laurence passent leur première nuit ensemble et c'est un "feu d'artifice" ! © M6
La suite après la publicité

Après un épisode 9, dont nous vous avons partagé les moments les plus drôles en tweets, mémorable, L'amour est dans le pré 2022 sera de retour ce lundi 24 octobre avec un prime tout aussi exceptionnel ! Cet épisode 10 est déjà dispo sur Salto et dedans on retrouve Jean, l'une des stars de cette saison.

Après avoir galoche Laurence devant Nathalie et que cette dernière ait pris la décision de quitter l'aventure, l'agriculteur continue son rapprochement avec celle qu'il a choisie.

"La première nuit était courte mais excellente"

Après une journée en amoureux, on voit Jean et Laurence se coucher chacun de leur côté, mais surprise, au petit matin, ils sont grillés par les caméras en train de sortir de la même chambre... Et on peut dire qu'ils ont l'air fatigué ! "La première nuit était courte mais excellente", avoue l'agriculteur.

"La première nuit avec Laurence, ça met en route le programme du feu d'artifice que j'imaginais. Ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé. C'est surtout au réveil que c'est agréable, de se rendre compte qu'on est à deux", confie ensuite celui qui s'est fait refaire les dents grâce à Karine Le Marchand, plus heureux que jamais.

"On y prend vite goût"

"Ça n'a rien à voir avec le quotidien que j'ai vécu avant. On y prend vite goût, mais on ne se rend pas compte parce qu'on se laisse bercer en redécouvrant l'amour", conclut-il.

On espère que c'est le début d'une belle histoire pour Jean et Laurence, qui a eu des problèmes avec son employeur à cause de sa participation à l'émission.

Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Si elle n'aime pas faire l'amour, qu'elle reste chez sa mère" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 sans filtre sur le sexe, Karine Le Marchand choquée (SPOILER) play_circle
TV
"Si elle n'aime pas faire l'amour, qu'elle reste chez sa mère" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 sans filtre sur le sexe, Karine Le Marchand choquée (SPOILER)
3 janvier 2024
L'amour est dans le pré 2023 : Clément largue Manon après avoir passé la nuit avec (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Clément largue Manon après avoir passé la nuit avec (spoiler)
16 novembre 2023
Les articles similaires
L'amour est dans le pré : écoeurées par cette saison et la polémique Justine, Karine Le Marchand et la prod vont serrer la vis pour les castings play_circle
TV
L'amour est dans le pré : écoeurées par cette saison et la polémique Justine, Karine Le Marchand et la prod vont serrer la vis pour les castings
28 novembre 2023
L'amour est dans le pré 2023 : Justine encore pire hors caméra ? Karine Le Marchand balance, "On avait tous peur" play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Justine encore pire hors caméra ? Karine Le Marchand balance, "On avait tous peur"
27 novembre 2023
Dernières actualités
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
Cinéma
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
9 mai 2024
25 ans après, j'ai revu au ciné l'un des Star Wars les plus malaimés, et ce fut une expérience mouvementée play_circle
CINÉ SÉRIE
25 ans après, j'ai revu au ciné l'un des Star Wars les plus malaimés, et ce fut une expérience mouvementée
8 mai 2024
Dernières news