Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"La vie de rêve" : Bigflo & Oli dévoilent la date de sortie de leur nouvel album
"La vie de rêve" : Bigflo & Oli dévoilent la date de sortie de leur nouvel album
Si nous savions déjà que le nouvel album de Bigflo & Oli sortirait en novembre, les deux rappeurs toulousains viennent aujourd'hui d'annoncer la date exacte de son arrivée dans les bacs. Ils en ont aussi profité pour dévoiler la pochette de "La vie de rêve"... qui divisent les internautes.

"La vie de rêve" de Bigflo & Oli sort le...

Intitulé au départ "La vraie vie 2", le troisième album de Bigflo & Oli change finalement de nom et devient "La vie de rêve" : "en finissant l'album on a décidé qu'il méritait un vrai nom, car c'est un vrai nouvel album dont on est très fier! C'est toujours la suite de 'La vraie vie' il faut voir les 2 albums comme un diptyque", ont-ils expliqué pour justifier cette modif. Ce nouveau titre évitera surtout aux fans de penser qu'il s'agit d'une réédition.

Pour le moment, peu d'infos sur cet opus ont été dévoilées mis à part qu'il contient 15 titres, dont "Demain" en feat avec Petit Biscuit, un morceau hommage à la maman des deux frères, un solo de Bigflo et des nouvelles collaborations, et qu'il débarque en novembre. Les interprètes de "Dommage" viennent d'ailleurs d'annoncer la date de sortie exacte de "La vie de rêve" : rendez-vous le 23 novembre.

Une photo flashback en guise de pochette

Bigflo & Oli ont ensuite partagé la pochette vintage de leur album sur laquelle on les voit prendre la pose tous les deux, encore petits garçons, aux côtés de leurs parents : une photo flashback trouvée lors "du tournage du clip de 'Papa' en Argentine".

"On a trouvé cette photo dans un tiroir du garage de notre parrain. Elle nous a sauté au yeux, on y voit nos parents et nous, prêts à partir de la maison, un matin. Une famille avec peu de moyen, mélange culturel. Notre mère, fille d'algériens immigrés, mallette à la main prête à aller au travail. Notre père, ancien immigré clandestin, essayant de trouver sa place entre la France et l'Argentine, ses deux familles. Et nous, deux frères aux regards déterminés, déjà passionnés de musique. Nous étions tous les quatre, à la conquête de LA VIE DE RÊVE", expliquent les rappeurs toulousains. De leur côté, les internautes sont assez mitigés par cette cover.

Bigflo & Oli
Clip "Rentrez chez vous" : Bigflo & Oli se glissent dans la peau de réfugiés
Bigflo & Oli cassent par accident leur trophée des Victoires de la musique 2019 😂
Bigflo & Oli rejoignent Vincent Dedienne pour une reprise surprenante de Dalida
Bigflo & Oli : leur concert à l'AccorHotels Arena de Paris reporté à cause des gilets jaunes
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème