TV
"La production fait passer les agriculteurs pour les méchants" : Une candidate défonce le montage mensonger de L'Amour est dans le pré 2023
Publié le 4 novembre 2023 à 18:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Chaque année, c'est la même chose. Après avoir tenté de trouver l'âme soeur devant les caméras de L'amour est dans le pré, les candidats déplorent ensuite le montage de l'émission d'M6. Une tradition annuelle à laquelle cette édition 2023 ne rompt pas. Perrine, candidate de la saison 18, vient en effet de critiquer le choix des images des équipes de Karine Le Marchand.
L'amour est dans le pré 2023 : Karine Le Marchand se lâche lors d'un speed-dating / Perrine vire Firmin, il fond en larmes. © M6
La suite après la publicité

Présente au casting de la saison 18 de L'amour est dans le pré, actuellement diffusée sur M6, Perrine est loin d'être satisfaite de son aventure. Alors que l'on a pu voir l'éleveuse d'escargots éconduire progressivement Florian et Firmin, ses deux prétendants, auxquels elle n'a pas réussi à s'attacher, la jeune candidate de 26 ans regrette surtout la façon de faire de la production.

Perrine assume sa façon d'être dans ADP

Auprès du site Bien Public, Perrine - qui est régulièrement la cible de critiques de la part des internautes, accusée d'être parfois froide et peu ouverte, a dans un premier temps assuré qu'elle assumait pleinement sa manière d'être à l'écran : "Si je devais refaire mon portrait, mon speed dating ou même mon séjour à la ferme, je referais exactement la même chose".

Contrairement à certaines personnes, elle ne se serait jamais donnée un rôle devant les caméras et serait donc toujours apparue de façon naturelle : "Je suis droite dans mes bottes et je peux dormir tranquille. Je n'ai pas à rougir de ce que j'ai pu dire ou faire dans l'émission".

>> L'amour est dans le pré 2023 : un prétendant drague d'autres femmes devant son agricultrice, elle balance ce qu'on n'a pas vu à l'écran <<

La candidate déplore un mauvais montage

En revanche, s'il y a bien une chose qui la désole aujourd'hui, c'est de ne pas avoir été plus strict avec la production de l'émission : "J'avoue que je m'attendais à autre chose et si je devais le refaire aujourd'hui, je serais plus ferme sur les clauses de mon contrat".

En cause ? Malgré un tournage au cours duquel elle aurait toujours été fidèle à elle-même, le montage n'aurait à l'inverse pas souvent reflété cette réalité. "Certaines scènes ont été coupées au montage, a-t-elle déploré. Je trouve cela vraiment dommage, car on ne voit qu'une facette de ma personnalité". Elle en veut pour preuve un moment de partage très intéressant avec ses prétendants où le trio avait pu participer à un atelier culinaire avec le chef Olivier Streiff.

"Rien n'a été montré aux téléspectateurs", a-t-elle ainsi soufflé. Je suis un peu déçue par certains aspects de l'émission, notamment par le montage". Et de balancer enfin, un goût amer en bouche : "La production fait passer les agriculteurs pour les méchants et les prétendants pour les gentils".

Des critiques que l'on retrouve tous les ans, mais qui ne motivent visiblement pas la production à se remettre en question.

Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Si elle n'aime pas faire l'amour, qu'elle reste chez sa mère" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 sans filtre sur le sexe, Karine Le Marchand choquée (SPOILER) play_circle
TV
"Si elle n'aime pas faire l'amour, qu'elle reste chez sa mère" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 sans filtre sur le sexe, Karine Le Marchand choquée (SPOILER)
3 janvier 2024
L'amour est dans le pré 2023 : un agriculteur largue sa prétendante après un mois et demi de relation pour des raisons hallucinantes (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : un agriculteur largue sa prétendante après un mois et demi de relation pour des raisons hallucinantes (spoiler)
17 novembre 2023
Les articles similaires
L'amour est dans le pré 2023 : l'étrange disparition d'une candidate de l'émission de M6 play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : l'étrange disparition d'une candidate de l'émission de M6
31 octobre 2023
"T'ouvres la bouche et puis c'est tout" : Karine Le Marchand s'en prend à Justine car elle a refusé d'embrasser Patrice "avec la langue" dans L'amour est dans le pré 2023 (spoiler) play_circle
TV
"T'ouvres la bouche et puis c'est tout" : Karine Le Marchand s'en prend à Justine car elle a refusé d'embrasser Patrice "avec la langue" dans L'amour est dans le pré 2023 (spoiler)
18 novembre 2023
Dernières actualités
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela)
24 avril 2024
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Dernières news