BUZZ
#KUBoobs : le nouveau phénomène sexy de Twitter
Publié le 25 mars 2013 à 20:52
Par Charlène Salomé
Voilà un nouveau phénomène virale qui devrait ravir les amateurs de décolletés pigeonnants et autres poitrines généreuses. #KUBoods est LE hashtag qui cartonne en ce moment aux Etats-Unis. Tout est parti d'une étudiante de l'Université du Kansas désireuse de soutenir son équipe de basket. Pour ce faire, quoi de mieux que de poster sur la toile une photo de son décolleté aux couleurs de son écurie ?
Un florilège de poitrines supportrices Un florilège de poitrines supportrices© Twitter
Un compte twitter @KUBoobs a même été crée
Un soutien gonflé
Des étudiantes soutiennent leur équipe de basket
Une seule règle : prendre une photo de son décolleté aux couleurs de son équipe
La suite après la publicité

Si la vue de décolletés pigeonnants ne vous fait pas frétiller du sourcil, passez votre chemin. Les autres (et vous êtes nombreux), ce nouveau phénomène internet est fait pour vous. Oubliez les tops échancrés d'Ayem dans le Mag de NRJ12 ou de Nicki Minaj en couverture du Elle US, de nombreuses jeunes américaines ont décidé de soutenir l'équipe de basket de leur fac en posant, gros plan sur décolleté, aux couleurs de leur écurie. Ce n'est pas certifié 100% mère Nature, mais c'est le buzz sexy du jour.

Pour l'amour du sport
Pour soutenir son équipe de basket-ball, Tiffany Kent, une jeune étudiante de l'Université du Kansas ne s'est pas contentée d'agiter les bras dans des gradins bondés. Elle a choisi de revêtir son plus beau t-shirt aux couleurs de son équipe (si possible échancré, très échancré le t-shirt), de prendre une photo de son décolleté et de la poster sur Twitter. La vue de sa poitrine généreuse a du destabiliser bien des joueurs, à l'image de Jay Leno déboussolée par la tenue de Halle Berryau Tonight Show.
Défilé de poitrines sur Twitter

Le soutien sportif s'est tranformé en véritable mème internet. D'autres étudiantes s'y sont mises, respectant toujours les mêmes règles : une photo de son décolleté SEULEMENT (la personne ne doit pas être reconnaissable) aux couleurs de son équipe, accompagnée d'un message d'encouragement. Un compte Twitter @KUBoobs, qui compte déjà près de 45 000 abonnés, a été lancé et vous invite à rejoindre le "boobment" (ndlr : mouvement des seins). Ces demoiselles n'ont pas hésité à insister sur leur décolleté, non pas pour plaire à Adriano comme Livia, mais pour soutenir les joueurs.

 

Mots clés
Photos sexy Twitter Buzz
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Scènes de Ménages : surprise, deux nouveaux personnages très spéciaux vont débarquer dans la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : surprise, deux nouveaux personnages très spéciaux vont débarquer dans la série
15 décembre 2023
Dr. Stone saison 4 : de nouveaux épisodes dans l'espace commandés, comment déjà voir la suite de l'anime ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Dr. Stone saison 4 : de nouveaux épisodes dans l'espace commandés, comment déjà voir la suite de l'anime ?
21 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
"Je suis une grosse c*nne" : Ce moment gênant où Camille Lellouche a rembarré l'un des plus grands humoristes de France play_circle
BUZZ
"Je suis une grosse c*nne" : Ce moment gênant où Camille Lellouche a rembarré l'un des plus grands humoristes de France
24 avril 2024
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela)
24 avril 2024
Dernières news