Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"JVLIVS": SCH balance un court-métrage puissant avec la sortie de son album
Le nouvel album de SCH arrive... En attendant la sortie demain de "JVLIVS", le rappeur marseillais offre du très lourd à ses fans en dévoilant un court-métrage puissant de vingt minutes. Un mini-film dans lequel on suit l'artiste au sein du milieu mafieux italien. Regardez !

SCH a sorti les grands moyens pour son troisième album "JVLIVS", entre une pochette digne d'une affiche de film et des clips parfaitement travaillés et hyper cinématographiques, et il n'a pas fini de nous surprendre. La preuve, l'interprète de "Champs Elysées" vient une nouvelle fois de frapper très fort avec "JVLIVS - Absolu Tome 1", un court-métrage puissant et canon de 17 minutes... Le premier d'une longue série ? En tout cas, personne ne s'attendait à cette agréable surprise la veille de l'arrivée de son opus.

La guerre des clans fait rage dans "JVLIVS - Absolu Tome 1"

Dans le mini-film, réalisé par Fifou et Julien Paolini (Late Nights), SCH y interprète un baron de la drogue et chef de la mafia marseillaise qui semble avoir une revanche à prendre sur des truands italiens. L'intrigue, elle, se déroule entre Marseille et Palerme, et les plus fins connaisseurs du S auront sûrement remarqué que certaines images proviennent des clips de "Pharmacie", "Otto" et "Mort de rire".

D'autres séquences ont été réalisées spécialement pour le court-métrage à l'univers sombre et dangereux dans lequel la guerre des clans fait rage entre règlements de comptes à l'arme à feu, meurtres et empoisonnement. Avec "JVLIVS - Absolu Tome 1", SCH nous en met plein la vue avec ce projet artistique inattendu. Son album "JVLIVS" s'annonce de plus en plus prometteur !

News
essentielles
sur le
même thème