Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

#JukeMyLife : la web-série dont la fin des épisodes est dictée par la musique que VOUS choisissez
#JukeMyLife : la web-série dont la fin des épisodes est dictée par la musique que VOUS choisissez
Vous aimez rire et la musique ? #JukeMyLife est faite pour vous ! "Juke My... quoi ? #JukeMyLife, cest la nouvelle web-série délirante avec Julien Pestel (Studio Bagel, Golden Moustache...). Voici d'ailleurs en exclusivité sur PureBreak le premier épisode. Mais ne lâchez pas la souris pour autant. Vous allez en avoir besoin !

#JukeMyLife ou la bande-orginale de la vie de Xavier

Et si la musique influençait - en plus de votre humeur - votre quotidien ? Tel est le point de départ de #JukeMyLife, la nouvelle web-série interactive de la Société Générale et Universal Music and Brands, à découvrir sur YouTube à partir du 5 juin. Le pitch ? A vous d'écrire la bande originale de la vie de Xavier, un étudiant enthousiaste, un brin rêveur, interprété par Julien Pestel (Studio Bagel, Golden Moustache...) ! A la fin de chaque épisode, l'internaute sera ainsi invité à sélectionner une musique parmi trois titres pour provoquer une fin différente et totalement délirante, que notre héros se trouve en soirée, passe son permis ou encore stesse à un entretien de stage !

PureBreak vous propose d'ailleurs de découvrir (et de participer) dès maintenant au tout premier épisode dans lequel on retrouve Xavier et son pote Karim à une fête d'anniversaire. Tout se passe calmement quand soudain, le regard de notre héros se pose sur une jolie fille. Pas de chance, à peine le temps d'envisager l'aborder que le DJ de la soirée lui demande de s'occuper de la musique. Enfin... VOUS demande de vous occuper de la musique. Xavier arrivera-t-il à inviter l'élue de son coeur à danser ? Découvrez-le par vous-même en optant pour du Micky Green, du Platters... ou du Jean-Pascal ! Attention, il y a un piège !

A lire aussi : Quand un Youtuber passe un casting... pour bosser chez Purebreak / Natoo : gueule de bois entre copines dans le teaser de sa nouvelle chaîne Youtube, Le Latte Chaud / Norman sur scène : son sketch délirant au Montreux Comedy Club

News
essentielles
sur le
même thème