TV
"J'ai vu que tu n'avais pas de culotte" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2023 très (trop ?) à l'aise face à ses prétendantes
Publié le 12 septembre 2023 à 11:39
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 11 septembre, L'amour est dans le pré 2023 était de retour sur M6 avec l'épisode 4. L'occasion de retrouver le trio infernal Jean-Paul, Maria et Christelle et de se rendre compte que la température grimpe en flèche entre les deux premiers cités. Pendant les courses, la prétendante lui demande d'acheter des préservatifs et l'agriculteur se rend compte qu'elle "n'a pas de culotte".
L'amour est dans le pré 2023 : ça devient très chaud entre Maria et Jean-Paul. © M6
La suite après la publicité

Cette saison de L'amour est dans le pré 2023 est décidément placée sous le signe du hot et du sexy. L'épisode 4 diffusé ce lundi 11 septembre 2023 en est le meilleur exemple. En effet, Julien s'est rendu compte du côté très coquin de ses prétendants, et n'a pas caché sa joie. "En fait, j'ai invité deux chaudasses. Deux chaudières. Chaudière 1 et chaudière 2", s'est-il réjoui.

Du côté de chez Jean-Paul, l'ambiance est tout aussi torride. On savait déjà que Maria avait tout prévu dans sa valise pour faire plaisir à son agriculteur, mais lors de cette soirée, ils sont allés encore plus loin en se chauffant sans gêne devant Christelle.

"Va en chercher 24 des préservatifs..."

Lors des courses, Jean-Paul a plaisanté en demandant où se trouvaient les préservatifs. "Va en chercher 24 des préservatifs... Et t'assumes gars !", lui a répondu Maria. Une réponse cash qui a étonné et émoustillé le céréalier : "24 ?! Pour la nuit ?!".

Quelques minutes plus tard, lors du retour à la ferme, nos deux coquins ont poursuivi leur parade nuptiale. "C'est pas de ma faute, mais on voit ta culotte", a taquiné Jean-Paul, tandis que Maria lui a répondu cash : "Bah j'en ai pas". "Ah mais j'ai vu que tu n'avais pas de culotte...", s'est ensuite amusé l'agriculteur.

En revanche, ce rapprochement ne plait pas du tout à Christelle, qui se sent complètement mise de côté. Elle s'est réfugiée dans sa chambre pour pleurer, avant d'être rejointe par l'agriculteur. Pour la consoler, il lui a fait un petit bisou sur la bouche et a passé l'après-midi avec elle.

Cela sera-t-il suffisant pour que Christelle double Maria dans le coeur de Jean-Paul ? Affaire à suivre.

Mots clés
TV Zapping Télé L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2023 : face à un bilan horrible, Karine Le Marchand tente de mettre en couple deux agriculteurs, "Vous devriez tenter !" (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : face à un bilan horrible, Karine Le Marchand tente de mettre en couple deux agriculteurs, "Vous devriez tenter !" (spoiler)
17 novembre 2023
Jean-Paul (L'amour est dans le pré 2023) oublie vite Maria : il invite une ancienne prétendante à la ferme et l'embrasse... Nouveau couple en vue ! (spoiler) play_circle
TV
Jean-Paul (L'amour est dans le pré 2023) oublie vite Maria : il invite une ancienne prétendante à la ferme et l'embrasse... Nouveau couple en vue ! (spoiler)
20 novembre 2023
Les articles similaires
Affaire conclue : un vendeur trop gourmand, il refuse une offre et se fait recadrer play_circle
TV
Affaire conclue : un vendeur trop gourmand, il refuse une offre et se fait recadrer
16 novembre 2023
L'amour est dans le pré 2023 : Charles raconte sa violente rupture avec Véronique, Karine Le Marchand hallucine (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Charles raconte sa violente rupture avec Véronique, Karine Le Marchand hallucine (spoiler)
14 novembre 2023
Dernières actualités
25 ans après, j'ai revu au ciné l'un des Star Wars les plus malaimés, et ce fut une expérience mouvementée play_circle
CINÉ SÉRIE
25 ans après, j'ai revu au ciné l'un des Star Wars les plus malaimés, et ce fut une expérience mouvementée
8 mai 2024
Richard Gere banni des Oscars : la star de Pretty Woman n'a pas été autorisée à assister à la cérémonie pendant 20 ans ! play_circle
Cinéma
Richard Gere banni des Oscars : la star de Pretty Woman n'a pas été autorisée à assister à la cérémonie pendant 20 ans !
7 mai 2024
Dernières news