Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Fake plane challenge" : le nouveau défi qui veut faire croire que vous prenez l'avion
"Fake plane challenge" : le nouveau défi qui veut faire croire que vous prenez l'avion
Vous n'avez pas le budget pour voyager et en avez marre de voir les photos de vos contacts en voyage ? Faites-leur croire que, vous aussi, vous prenez l'avion grâce au "Fake Plane Challenge" ! Né sur l'application TikTok, ce défi peut s'avérer très drôle !

Alors que Youtube veille à interdire les défis dangereux du type Bird Box Challenge ou Tide Pod Challenge, les internautes sont à la recherche de défis les plus drôles ou surprenants possibles. Après le Snoot Challenge ou plus récemment le Bratz Challenge, place désormais au "Fake plane challenge". Via celui-ci, les internautes s'amusent à faire croire qu'ils sont dans un avion en filmant la vue que l'on pourrait admirer depuis le hublot... alors qu'ils ne sont pas du tout dans les airs.

Un défi made in Tik Tok

Pour cela, il suffit de se munir d'un objet pouvant rappeler la forme d'une fenêtre ovale comme la hanse d'une tasse ou d'un bidon ou même le cuvette des toilettes ! Plutôt pratique si vous voulez faire croire que vous voyagez alors que vous n'avez pas le budget ou le temps... Un défi qui a vu le jour sur l'application chinoise TikTok (anciennement Musical.ly), qui cartonne ces derniers mois, et qui commence à s'étendre...