Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Dancing With A Stranger" : Sam Smith et Normani s'associent sur un titre pop
Après "Promises" en featuring avec Calvin Harris, Sam Smith collabore aujourd'hui avec Normani, chanteuse que vous connaissez sûrement puisqu'elle était dans le groupe Fifth Harmony. Les deux artistes s'unissent sur un son pop et RnB : "Dancing With A Stranger" est à écouter sur PRBK.

Les collaborations sont mises à l'honneur ce vendredi 11 janvier 2019. Au programme, vous pouvez retrouver Calvin Harris et Rag'n'Bone Man sur "Giant", Gesaffelstein et The Weeknd sur "Lost in the Fire", Alec Benjamin et Alessia Cara sur la nouvelle version de "Let Me Down Slowly" ou encore Kehlani et Ty Dolla $ign sur "Nights Like This". De son côté, Sam Smith a fait appel à Normani, ex-membre du groupe Fifth Harmony, pour son nouveau morceau intitulé "Dancing With A Stranger", enregistré à Los Angeles.

Sam Smith invite Normani sur "Dancing With A Stranger"

Si Camila Cabello cartonne depuis son départ des Fifth Harmony en décembre 2016, son ancienne collègue pourrait bien lui voler la vedette très rapidement. La carrière solo de Normani grimpe en flèche depuis plusieurs mois, la chanteuse ayant déjà travaillé avec Khalid sur le titre "Love Lies", 6LACK sur "Waves" et avec Calvin Harris sur "Checklist" et "Slow Down".

Aujourd'hui, Normani mêle son style RnB à l'univers pop de Sam Smith, et le mélange des deux donne un résultat percutant qui a tous les ingrédients pour devenir un tube : "Ça rassemble tout ce que je ressentais en jonglant avec ma vie personnelle et en tournée. C'est aussi un si beau moment pour moi, car je suis un très grande fan de Normani et de tout ce qu'elle est. Je suis tellement excité de la voir briller. J'espère que tout le monde aime entendre cette chanson autant que moi", confie Sam Smith à Capitol Records.

Et pour la petite histoire, "Dancing With A Stranger", qui raconte l'après rupture d'un couple, est né grâce au hasard : alors que celui qui a collaboré avec Calvin Harris sur "Promises" travaillait avec Jimmy Napes et Stargate, Normani se trouvait dans le studio voisin par le plus grand des hasards. La vie fait parfois bien les choses !

News
essentielles
sur le
même thème