Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'album "Comme prévu" de Ninho
L'album "Comme prévu" de Ninho
BOOM ! "Comme prévu", le rappeur Ninho cartonne avec son nouvel album, emmené par le tube "Mamacita" et son duo avec Nekfeu "De l'autre côté". Et les chiffres sont énormes !

Alors que Niska cartonne avec son tube "Réseaux" et que Damso nous a fait vibrer tout l'été au son de sa "Macarena", un autre rappeur est en train de mettre la France à ses pieds : Ninho. Après "Ils sont pas au courant" et "Maintenant ils le savent", l'artiste de 21 ans originaire du 91 frappe fort avec son nouvel album "Comme prévu", riche de 15 titres. Au programme : beats trap, vocoder, afro trap... et évidemment le tube "Mamacita" (32 millions de vues sur YouTube). Mais aussi des duos lourds comme "Laisse pas traîner ton fils" avec Sofiane, "Ce soir" feat. Alonzo, "Lové" avec Gradur et surtout "De l'autre côté" enregistré avec Nekfeu. Un tube en perspective !

"Le succès c'est super dur à gérer"

"J'ai tellement rêvé du disque d'or que je n'en dors plus la noche" rappe Ninho sur le titre "Roro". Un rêve qui s'apprête à devenir réalité ! En première semaine, l'album "Comme prévu" a explosé toutes les attentes : il entre 2ème du Top Albums cumulé avec 47.155 équivalents ventes, grâce à un gros score en streaming. Les 15 titres de "Comme prévu" ont été écoutés plus de 40 millions de fois en une semaine !

Le clip "Mamacita" de Ninho

Mais le succès est parfois compliqué pour Ninho. "C'est super dur à gérer. C'est toute une organisation. Tu vois moins la famille, après c'est les potos... Il y a plein de trucs qui arrivent d'un coup. Tu te mets à mener un train de vie que tu menais pas forcément. Beaucoup de studio car il faut être toujours plus fort qu'avant. Les gens ne voient pas tout le boulot derrière mais c'est super dur" a-t-il expliqué à Booska-p. Et visiblement, son succès ne fait que commencer !