Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "C'est que du rap" : Bigflo & Oli invitent Soprano et Black M sur un son percutant
Le grand jour est enfin arrivé ! Bigflo & Oli dévoilent ce vendredi 23 novembre 2018 leur troisième album "La vie de rêve" sur lequel ils ont invité le groupe Tryo, Naâman et Kacem Wapalek et aussi Soprano et Black M. Les deux rappeurs toulousains, le coach de The Voice Kids et l'ex-membre de Sexion d'assaut forment une équipe de choc sur le son percutant "C'est que du rap" : écoutez-le sur PRBK !

Mise à jour : Vous l'attendiez avec impatience ? Le clip de "C'est que du rap" est enfin là ! Bigflo, Oli, Soprano et Black M se retrouvent tous les 4 pour une partie de poker et pour dégainer leur flow entourés de leurs potes. Les artistes enchaînent leurs parties à tour de rôle sur un fond assez dark, mais qui colle au style urbain du morceau.

La suite de "La vraie vie" est enfin disponible. Elle aurait pu sortir juste après le deuxième album, mais Bigflo & Oli n'ont pas trouvé le temps de s'en occuper à plein temps. Ce n'est pas plus mal car ils ont gardé quelques morceaux bien au chaud pour "La vie de rêve", leur troisième opus. Au programme de ce projet studio plus profond et plus sombre que les précédents, on retrouve un solo puissant de Florian, un morceau hommage à la maman des deux frères, les sons "Plus tard" et "Nous aussi 2" ou encore un feat avec le groupe français Tryo.

Bigflo & Oli, Soprano et Black M réunis sur "C'est que du rap"

Bigflo & Oli ont aussi invité Soprano et Black M sur "La vie de rêve". Les quatre rappeurs se retrouvent sur le son percutant et entêtant "C'est que du rap" avec lequel les interprètes de "Dommage" en profitent pour rendre hommage au coach de The Voice Kids et à l'ex-membre de Sexion d'Assaut : "Sur le tapis d'Aladin (Black M a interprété l'un des morceaux du film Les nouvelles aventures d'Aladin, ndlr), j'me suis envolé / On a fait ça à la bien (en référence au tube de Sopra ndlr), on est désolé (...) J'rêvais d'être rappeur j'copiais la Sexion et les Psy 4."

La team de choc fait aussi le point sur son succès : "À nous quatre on a fait péter toute les stats / À nous quatre on pèse plus que Sony ou Universal / À nous quatre on fait 50% du chiffre d'affaire de Fnac / À nous quatre on a de quoi remplir une centaine de stades / On est tous platine parle-nous quand tu seras disque d'or." Ça s'est dit ! Soprano, Black M et Bigflo & Oli nous offrent donc quatre couplets explosifs !

Bonus : pour fêter la sortie de "La vie de rêve", Black M a posté une photo flashback de lui et des deux frères toulousains. Bigflo & Oli en version ados, c'est juste en-dessous.

Bigflo & Oli
Clip "Rentrez chez vous" : Bigflo & Oli se glissent dans la peau de réfugiés
Bigflo & Oli cassent par accident leur trophée des Victoires de la musique 2019 😂
Bigflo & Oli rejoignent Vincent Dedienne pour une reprise surprenante de Dalida
Bigflo & Oli : leur concert à l'AccorHotels Arena de Paris reporté à cause des gilets jaunes
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème