OFFTV

Marvin (Moundir 4) et Maëva de nouveau en couple : "C'est magique" (Interview)
Aladdin : Mena Massoud en interview sur Purebreak pour la sortie du film
Jelena (Les Anges 11) craque déjà pour Selim et Connor : "Je sais pas où regarder" (EXCLU VIDEO)
Maison à vendre : deux vendeurs accusés d'arnaque par les internautes, le candidat répond
Synopsis

Présenté par :

Après son lancement en juin 2010 sur Facebook, Universal Music France lance sa web TV musicale, OFFTV sur le net aujourd'hui, mardi 11 janvier 2011 via le site www.off.tv. Purefans News vous détaille tout ça.

La première webTV musicale intégrée à une maison de disques nous invite à regarder la musique autrement. Universal Music France crée sa structure de production audiovisuelle afin d’élaborer des programmes musicaux destinés à une diffusion web.

OFFTV est disponible sur le site www.off.tv mais aussi sur les plateformes vidéos Dailymotion, Wat et Youtube et pour ce qui est du contenu on est gâté, on retrouve :

- des programmes d’actu courts, au plus près des artistes, un accès à des moments de vie rarement présentés au public : remises de récompenses, signatures de nouveaux talents, soirs de premières ...

- des émissions thématiques au format plus long, avec des live, des sessions acoustiques, des interviews décalées, mais aussi sept émissions dès le lancement et plusieurs autres à découvrir dans les semaines à venir.

- une émission "Puzzle" ayant pour concept la rencontre d’un bloggeur et d’un artiste autour d’une passion commune. Dans le 1er épisode, Will i Am leader des Black Eyed Peas partagera avec le blogueur Gonzague Dambricourt sa vison du web et ce n'est pas tout, on découvrira également, "Ferber Session" : le live d’un artiste dans l’intimité d’un studio d’enregistrement mythique (1er acte : Ayo invite Mathieu Chedid et Sly Johnson).

Sur le site off.tv, chaque internaute peut élaborer son programme selon son envie : par artiste, par émission, par mot-clef. L’aventure OFF a débuté sur les réseaux sociaux dès juin 2010 afin de construire une relation de proximité et d’échange avec sa communauté naissante.

En seulement 7 mois, OFF a su fidéliser 35 000 personnes et produire 300 vidéos vues plus de 3 millions fois ... vivement la suite. Bon allez, on vous laisse allez voir ce que ça donne en cliquant sur l'image ci-dessous.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos